Keep your nonprofit protected with Avast Business.

Les cyber-attaques évoluent constamment et peuvent cibler n'importe quel appareil de votre organisme. La cybersécurité doit donc être encore plus rapide, plus intelligente et plus fiable qu'auparavant.

TechSoup Canada est fier de s'associer à Avast Business pour permettre aux organismes à but non lucratif d'accéder à des services de sécurité en ligne de qualité professionnelle à des tarifs adaptés. Les organismes de toute taille et de toute activité pourront bénéficier d'une protection contre toutes les formes de logiciels malveillants et autres menaces en ligne provenant de courriels, de sites Web ou encore d'Internet.

Comment Avast Business CloudCare peut-il aider votre organisme à but non lucratif ?

Avast Business CloudCare permet aux organismes à but non lucratif de sécuriser, gérer et surveiller les appareils et les réseaux de manière simple et abordable.

Avec Avast Business CloudCare, vous pouvez vous connecter en toute sécurité à n'importe quel appareil et résoudre à distance les problèmes, effectuer des tâches, redémarrer les ordinateurs et transférer des fichiers. Vous pouvez configurer des alertes en fonction de certaines actions sur les appareils, et vous pouvez surveiller les menaces qui pèsent sur les appareils individuels ou connectés à partir d'un tableau de bord centralisé. En outre, vous pouvez fournir des services de sécurité informatique pour assurer une protection complète et approfondie contre toutes les formes de logiciels malveillants et autres cybermenaces.

CloudCare se compose de quatre services fournis par une console unique basée sur le cloud :

  • CloudCare Managed Antivirus pour la protection des appareils, des données et des employés.
  • CloudCare Content Filtering pour réguler l'accès aux sites Internet.
  • CloudCare Secure Web Gateway pour bloquer les menaces internet avant qu'elles ne pénètrent dans le réseau.
  • CloudCare Patch Management pour déployer les correctifs sur tous les terminaux.

Vous pouvez choisir un ou plusieurs de ces services. Chaque service est disponible sous forme d'abonnement annuel par l'intermédiaire de TechSoup Canada.

Voici un aperçu plus détaillé de chaque service.

CloudCare Managed Antivirus

Ce service offre une protection du Web, des fichiers, des courriels et des points d'accès comportementaux qui analyse les informations suspectes qui entrent et sortent des appareils. CloudCare Managed Antivirus bloque également les fichiers malveillants, les sites Web dangereux, les connexions non autorisées et d'autres menaces. Il protège vos données critiques en analysant tous les fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de logiciels malveillants. D'autres fonctionnalités protègent l'identité de vos employés. En outre, le service permet d'identifier, de détruire et même de prédire les menaces.

Vous pouvez déployer, configurer et administrer la protection antivirus à partir d'un tableau de bord centralisé qui vous offre une visibilité complète sur tous les appareils gérés, qu'ils soient sur site ou à distance. Les rapports détaillés comprennent des informations sur les menaces bloquées, les appareils sans protection antivirus et les appareils dont l'analyse virale est en retard.

OBTENEZ CLOUDCARE MANAGED ANTIVIRUS

CloudCare Content Filtering

Assure une utilisation adéquate d'Internet en limitant ou en bloquant l'accès à certains sites internet en fonction de leurs catégories, comme les sites d'achat et de divertissement. Le service évalue également en permanence les résultats des recherches sur le Web pour aider à protéger les réseaux et les utilisateurs contre les cyberattaques. Vous pouvez déployer de nouvelles politiques de filtrage à l'aide des modèles fournis ou concevoir les vôtres.

OBTENEZ CLOUDCARE CONTENT FILTERING

CloudCare Secure Web Gateway

Le réseau de détection des menaces d'Avast Business s'appuie sur certaines des plus grandes équipes de recherche en sécurité au monde. Toute menace détectée n'importe où dans son cloud est immédiatement bloquée pour tous les clients de son réseau. Vous pouvez facilement déployer des services de sécurité, gérer les politiques, vérifier l'état des appareils et résoudre les problèmes, le tout à partir d'une seule console. En outre, le trafic réseau est automatiquement dirigé vers le centre de données le plus proche pour des connexions rapides partout dans le monde.

OBTENEZ CLOUDCARE SECURE WEB GATEWAY

CloudCare Patch Management (gestion des correctifs)

Ce service met automatiquement à jour les systèmes d'exploitation et les applications Windows, ce qui permet également d'éviter d'éventuelles failles de sécurité. Il identifie et corrige les logiciels obsolètes ou dont l'installation a échoué afin de garantir la conformité de l'entreprise et des réglementations. La gestion centralisée vous permet d'analyser tous les appareils, de définir des calendriers et de recevoir des rapports à partir d'une seule console.

OBTENEZ CLOUDCARE PATCH MANAGEMENT

Une sécurité simple, puissante et abordable

Les organismes à but non lucratif sont souvent confrontés à des ressources limitées et à des menaces de cybersécurité, mais cela ne signifie pas qu'ils doivent se contenter de moins de services. L'offre à prix réduit avec Avast Business CloudCare offerte par TechSoup Canada est un moyen attrayant de protéger les organismes à but non lucratif des dommages que les cyberattaques peuvent causer à leur réputation, à leurs opérations, à leurs services et à leurs données. Jetez un coup d'œil à notre catalogue et découvrez si Avast Business CloudCare est fait pour vous.

Mon organisme est-il admissible à Avast Business CloudCare?

Avast Business est disponible pour tous les organismes à but non lucratif, les organismes de bienfaisance et les bibliothèques inscrits auprès de TechSoup Canada.

Pour vérifier votre admissibilité, connectez-vous à votre compte TechSoup Canada, cliquez sur l'onglet "DÉTAILS DE L'ORGANISATION" et vérifiez votre statut d'admissibilité à Avast Business. Si votre statut est Qualifié, alors vous êtes éligible pour recevoir des tarifs réduits pour Avast Business CloudCare !

X
{link_name} handles all validations and customer service for TechSoup Canada customers. Visit {link_name}arrow

Keep your nonprofit protected with Avast Business.

Cyberattacks are constantly evolving and can target any device in your organization. That means cybersecurity needs to be quicker, smarter, and more reliable than ever before.

TechSoup Canada is happy to be partnering with Avast Business to provide nonprofits with access to enterprise-grade online security services at nonprofit pricing. Organizations of any size and activity will be able to receive protection against all forms of malware and other cyber threats coming from emails, websites, or the Internet.

How Can Avast Business CloudCare Help Your Nonprofit?

Avast Business CloudCare makes it easy and affordable for nonprofits to secure, manage, and monitor devices and networks.

With CloudCare, you can connect securely to any device and remotely resolve issues, perform tasks, reboot computers, and transfer files. You can configure alerts based on certain actions on devices, and you can monitor threats to individual or connected devices from a centralized dashboard. Additionally, you can deliver IT security services to provide complete and in-depth protection from all forms of malware and other cyber threats.

CloudCare consists of four services delivered through a single cloud-based console:

  • CloudCare Managed Antivirus for protecting devices, data, and employees
  • CloudCare Content Filtering for regulating access to websites
  • CloudCare Secure Web Gateway for blocking web threats before they get into the network
  • CloudCare Patch Management for deploying patches across all endpoints

You can choose any or all of the services. Each service is available as a yearly subscription through TechSoup Canada.

Here's a more detailed look at each service.

CloudCare Managed Antivirus

This service features web, file, email, and behaviour endpoint protection that analyzes suspicious information coming and going from devices. CloudCare Managed Antivirus also blocks malicious files, dangerous websites, unauthorized connections, and other threats. It protects your mission-critical data by scanning all files to ensure that they are free of malware. Other features protect your employees' identities. In addition, the service helps identify, destroy, and even predict threats.

You can deploy, configure, and manage antivirus protection from a centralized dashboard that gives you complete visibility across all managed devices, whether they are on-site or remote. In-depth reports include information on blocked threats, devices without antivirus protection, and devices that are overdue for a virus scan.

GET CLOUDCARE MANAGED ANTIVIRUS

CloudCare Content Filtering

Ensure proper Internet use by limiting or blocking access to certain websites based on categories, such as shopping and entertainment sites. The service also continuously evaluates web search results to help protect networks and users from cyberattacks. You can deploy new filtering policies using the provided templates or design your own.

GET CLOUDCARE CONTENT FILTERING

CloudCare Secure Web Gateway

Avast Business' threat detection network draws from some of the largest security research teams in the world. Any threat detected anywhere in its cloud is immediately blocked for all customers within its network. You can easily deploy security services, manage policies, check device status, and fix issues — all from a single console. In addition, network traffic is automatically directed to the nearest data center for fast connections anywhere in the world.

GET CLOUDCARE SECURE WEB GATEWAY

CloudCare Patch Management

This service keeps Windows operating systems and applications up-to-date automatically, which also prevents possible security gaps. It identifies and patches outdated or failed-to-install software to ensure company and regulatory compliance. Centralized management lets you scan all devices, set schedules, and receive reports from a single console.

GET CLOUDCARE PATCH MANAGEMENT

Simple, Powerful, and Affordable Security

Limited resources and cybersecurity threats are common for nonprofits, but that shouldn't mean that they are left with fewer options. TechSoup Canada's discounted offer for Avast Business CloudCare is an attractive way to protect nonprofits from the damage that cyberattacks can do to an organization's reputation, operations, services, and data. Take a look at our catalogue and see if Avast Business CloudCare is right for you.

Is my organization eligible for Avast Business CloudCare?

Avast Business is available to all nonprofits, charities and libraries registered with TechSoup Canada.

To check if your eligibility, log into your TechSoup Canada Account, click on the “ORGANIZATION DETAILS” tab and check your eligibility status for Avast Business. If your status is Qualified, then you’re eligible to receive discounted rates for Avast Business CloudCare!

Additional Resources

X
{link_name} handles all validations and customer service for TechSoup Canada customers. Visit {link_name}arrow