
CloudCare Content Filtering – 1-Year Subscription
Description
CloudCare Content Filtering est un service de régulation de l'accès au contenu basé sur le nuage qui bloque l'accès aux sites internet qui menacent la sécurité ou la productivité. Il s'agit d'un service de régulation de l'accès au contenu basé sur le nuage.
Cette offre fournit un abonnement pour l'utilisation de ce produit sur un seul appareil. L'abonnement inclut les mises à jour de protection et les nouvelles fonctionnalités du produit. Veuillez noter que ce service ne peut pas être utilisé avec CloudCare Secure Web Gateway simultanément sur le même appareil. Consultez la section Détails de l'abonnement ci-dessous pour plus d'informations.
Avantages pour les organismes
Vous pouvez utiliser le filtrage de contenu CloudCare pour
- Augmenter la productivité en limitant l'accès aux réseaux sociaux, aux recherches et aux achats.
- Réduire la bande passante absorbée par l'utilisation personnelle.
- Empêcher les utilisateurs d'introduire des risques de sécurité sur le réseau.
Capacités principales
- Politiques adaptables: Définissez et mettez à jour les politiques d'accès au contenu pour les utilisateurs au bureau, à la maison ou sur le terrain, et autorisez l'accès des employés à des sites spécifiques.
- Catégories de sites: Bloquez automatiquement les sites par catégorie, avec plus de 60 millions de sites pré-triés en sous-groupes.
- Rapports: Recevez des rapports historiques sur les activités des utilisateurs, notamment les sites qu'ils visitent, à quelle heure et pendant combien de temps.
Voir une liste complète des fonctionnalités de CloudCare Content Filtering.
Support
Ce produit inclut l'assistance et les mises à jour du produit pendant la durée de votre abonnement.
Bien Choisir
Les frais administratifs de ce produit ne sont pas remboursables, et le produit ne peut pas être échangé.
Détails de l'abonnement
Abonnés existants | Si vous avez déjà un abonnement à CloudCare et que vous souhaitez migrer votre compte vers TechSoup Canada, veuillez contacter customerservice@techsoup.ca avant de faire votre demande. |
---|---|
Période d'abonnement |
TechSoup Canada vous enverra des rappels avant l'expiration de votre abonnement. Si vous avez souscrit aux paiements automatiques, votre abonnement sera automatiquement renouvelé. Vous serez facturé d'un montant égal aux frais d'administration du renouvellement. Si vous ne souhaitez pas que votre abonnement soit renouvelé automatiquement, vous devez demander l'annulation de votre abonnement avant la date de renouvellement. Votre annulation prendra effet à la fin de votre période d'abonnement en cours. |
Licences supplémentaires | Si vous avez déjà un abonnement Avast pour ce produit par le biais de TechSoup Canada, vous pouvez ajouter des licences grâce à cette offre. Le coût des licences supplémentaires sera calculé au prorata, et votre période d'abonnement ne changera pas. |
Gérer plusieurs organisations | Si vous êtes un consultant en informatique qui gère la sécurité pour le compte de plusieurs organisations, veuillez contacter . customerservice@techsoup.ca pour discuter de vos besoins avant de placer votre demande. |
Informations supplémentaires |
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette offre, veuillez contacter customerservice@techsoup.ca. Veuillez noter que si vous vous êtes engagé avec un représentant commercial d'Avast ou un revendeur Avast au cours des six derniers mois, il se peut que vous ne soyez pas éligible à cette offre. |
System requirements
Ce produit est destiné aux appareils Windows uniquement. Voir Configuration système de CloudCare Content Filtering.
Restrictions
Pour consulter les règles, l'éligibilité et les restrictions du programme Avast Business, veuillez cliquer ici.
Obtaining this product
Vous devez vous attendre à recevoir deux courriels. Lorsque TechSoup Canada approuvera votre demande, nous enverrons un message à l'adresse électronique de votre organisme avec des informations préliminaires sur l'obtention de ce produit. Peu de temps après, notre partenaire enverra un courriel avec les informations nécessaires pour compléter l'installation ou l'activation.
Description
CloudCare Content Filtering est un service de régulation de l'accès au contenu basé sur le nuage qui bloque l'accès aux sites internet qui menacent la sécurité ou la productivité. Il s'agit d'un service de régulation de l'accès au contenu basé sur le nuage.
Cette offre fournit un abonnement pour l'utilisation de ce produit sur un seul appareil. L'abonnement inclut les mises à jour de protection et les nouvelles fonctionnalités du produit. Veuillez noter que ce service ne peut pas être utilisé avec CloudCare Secure Web Gateway simultanément sur le même appareil. Consultez la section Détails de l'abonnement ci-dessous pour plus d'informations.
Avantages pour les organismes
Vous pouvez utiliser le filtrage de contenu CloudCare pour
- Augmenter la productivité en limitant l'accès aux réseaux sociaux, aux recherches et aux achats.
- Réduire la bande passante absorbée par l'utilisation personnelle.
- Empêcher les utilisateurs d'introduire des risques de sécurité sur le réseau.
Capacités principales
- Politiques adaptables: Définissez et mettez à jour les politiques d'accès au contenu pour les utilisateurs au bureau, à la maison ou sur le terrain, et autorisez l'accès des employés à des sites spécifiques.
- Catégories de sites: Bloquez automatiquement les sites par catégorie, avec plus de 60 millions de sites pré-triés en sous-groupes.
- Rapports: Recevez des rapports historiques sur les activités des utilisateurs, notamment les sites qu'ils visitent, à quelle heure et pendant combien de temps.
Voir une liste complète des fonctionnalités de CloudCare Content Filtering.
Support
Ce produit inclut l'assistance et les mises à jour du produit pendant la durée de votre abonnement.
Bien Choisir
Les frais administratifs de ce produit ne sont pas remboursables, et le produit ne peut pas être échangé.
Détails de l'abonnement
Abonnés existants | Si vous avez déjà un abonnement à CloudCare et que vous souhaitez migrer votre compte vers TechSoup Canada, veuillez contacter customerservice@techsoup.ca avant de faire votre demande. |
---|---|
Période d'abonnement |
TechSoup Canada vous enverra des rappels avant l'expiration de votre abonnement. Si vous avez souscrit aux paiements automatiques, votre abonnement sera automatiquement renouvelé. Vous serez facturé d'un montant égal aux frais d'administration du renouvellement. Si vous ne souhaitez pas que votre abonnement soit renouvelé automatiquement, vous devez demander l'annulation de votre abonnement avant la date de renouvellement. Votre annulation prendra effet à la fin de votre période d'abonnement en cours. |
Licences supplémentaires | Si vous avez déjà un abonnement Avast pour ce produit par le biais de TechSoup Canada, vous pouvez ajouter des licences grâce à cette offre. Le coût des licences supplémentaires sera calculé au prorata, et votre période d'abonnement ne changera pas. |
Gérer plusieurs organisations | Si vous êtes un consultant en informatique qui gère la sécurité pour le compte de plusieurs organisations, veuillez contacter . customerservice@techsoup.ca pour discuter de vos besoins avant de placer votre demande. |
Informations supplémentaires |
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette offre, veuillez contacter customerservice@techsoup.ca. Veuillez noter que si vous vous êtes engagé avec un représentant commercial d'Avast ou un revendeur Avast au cours des six derniers mois, il se peut que vous ne soyez pas éligible à cette offre. |
System requirements
Ce produit est destiné aux appareils Windows uniquement. Voir Configuration système de CloudCare Content Filtering.
Restrictions
Pour consulter les règles, l'éligibilité et les restrictions du programme Avast Business, veuillez cliquer ici.
Obtaining this product
Vous devez vous attendre à recevoir deux courriels. Lorsque TechSoup Canada approuvera votre demande, nous enverrons un message à l'adresse électronique de votre organisme avec des informations préliminaires sur l'obtention de ce produit. Peu de temps après, notre partenaire enverra un courriel avec les informations nécessaires pour compléter l'installation ou l'activation.
